Butlers Townhouse; une maison de ville de 20 chambres qui offre luxe et style, dans un cadre intime et magnifiquement élégant.

Butlers Townhouse Dublin Hébergement

Situé au coeur de Ballsbridge, Dublin 4 directement en face du stade Aviva - situé à l'angle de Lansdowne Road et Shelbourne Road, à 5 minutes à pied de la station DART, à 15 minutes à pied de RDS, à 25 minutes à pied des 3 arènes et à 15 minutes à pied du théâtre du Grand Canal. Vous avez toutes les commodités dont vous avez besoin à votre porte, et tout le luxe que vous pouvez imaginer de l'autre côté de cette porte à Butlers.

Pièces


Butlers Townhouse Dublin Hébergement

Venez et expérience:

Wi-Fi gratuit alimenté par fibre Superfast dans toute la maison

Parking gratuit (disponibilité limitée - premier arrivé, premier servi)

Notre petit-déjeuner traditionnel irlandais Gourmet

Café / thé complémentaire

La bibliothèque dans notre fabuleux salon

Et bien sûr, notre personnel merveilleusement accueillant, professionnel et accommodant - tous livrés avec ce célèbre Butlers sourire.

"Nous t'offrons notre maison pendant que tu es loin de la tienne."

Consultez Tripadvisor pour voir ce que les autres clients ont à dire sur nous.



Choses à faire à Dublin

Au Butlers Townhouse, vous pouvez profiter d'un point de vue unique d'où vous pourrez explorer les sites, les sons et les expériences de Dublin. Le Butlers Townhouse est idéalement situé pour rejoindre le centre-ville et visiter les attractions telles que Trinity College, Grafton Street et les nombreux musées, théâtres et restaurants.

Stade Aviva, RDS, 3 Arena

Idéalement situé sur Lansdowne Road, en face du stade Aviva et sur la route de la RDS - Butlers Townhouse est le point de départ idéal pour ceux qui assistent à une conférence ou à un salon, ou pour assister au Horse Show ou visiter les 3 Arena pour voir un concert ou spectacle.

Lire la suite

St. Stephen's Green

Ce parc de 22 acres au sommet de la rue Grafton est un sanctuaire de l'agitation des rues de la ville. Prenez le temps d'explorer les promenades bordées d'arbres, les arbustes et les plates-bandes colorées autour du lac et visitez la statue d'Oscar Wilde, juste l'un des nombreux voisins célèbres du parc au fil des ans.

Lire la suite

Guinness Storehouse

The Storehouse couvre sept étages entourant un atrium en verre en forme de pinte de Guinness. Le rez-de-chaussée présente les quatre ingrédients de la bière (eau, orge, houblon et levure) et le fondateur de la brasserie, Arthur Guinness.

Lire la suite

Golf

Bordée de tous côtés par la mer et d'un paysage spectaculairement varié, cette petite île au bord de l'Europe possède d'incroyables parcours de golf de championnat conçus par certains des architectes et des joueurs les plus vénérés du golf.

Lire la suite


Plus d'infos sur Butlers Townhouse

Butlers Townhouse est une maison de ville de 20 chambres qui offre luxe et style, dans un cadre intime et magnifiquement élégant. Situé au coeur de Ballsbridge, Dublin 4 directement en face du stade Aviva.


En 1995, les propriétaires de l'époque ont entrepris de restaurer un bâtiment abandonné au cœur de Ballsbridge Dublin 4 pour en faire une propriété exclusive. Après presque deux ans de rénovations majeures, le résultat fut Butlers Town House, l'une des plus belles maisons de ville de luxe de Dublin. Les propriétaires précédents ont joué un rôle crucial dans la refonte et la reconstruction du bâtiment.


Affirmant l'atmosphère d'une maison privée, les 20 chambres au design unique offrent au client un goût unique de la vie victorienne. Le somptueux salon, avec son plafond en colimaçon, son décor délicat et ses chaises surdimensionnées, crée une atmosphère de «club privé», tandis que le restaurant Conservatory propose un petit-déjeuner gastronomique tous les jours. Chaque détail a été pensé, conçu et décoré selon les plus hauts standards; pour évoquer une propriété magnifique, inoubliable, magnifiquement élégant.


Les propriétaires actuels et la direction ont pris un soin particulier à garder l'ancien, et ainsi honorer l'histoire, tout en conservant le style renommé et l'élégance. Nous visons à fournir continuellement à nos clients la meilleure expérience de maisons de ville de charme. Notre philosophie, ancrée dans la tradition et la distinction, est de servir comme on aimerait être servi. Cette philosophie s'étend à chaque détail, en particulier la sélection d'un personnel dévoué, qui s'efforce de satisfaire les clients les plus exigeants, et tous avec un vrai sourire Butlers.



Emplacement et information sur la région

Situé à l'angle de Lansdowne / Shelbourne Road, à l'arrière du stade Avivia, à 2 minutes à pied du RDS et à 10 minutes à pied du 02 et du Grand Canal Theatre. La station Dart la plus proche est Lansdowne Road à côté de la maison de ville. L'une des zones les plus exclusives de Dublin, Ballsbridge abrite de nombreuses ambassades étrangères et à une courte distance des principales attractions touristiques, centres culturels et d'affaires de la ville de Dublin.

Une carte

Butlers Townhouse; a 20 bedroomed boutique townhouse which offers luxury and style, in an intimate and beautifully elegant setting.

Butlers Townhouse Dublin Accommodation

Located in the heart of Ballsbridge, Dublin 4 directly opposite the Aviva Stadium – situated on the corner of Lansdowne Road and Shelbourne Road, a 5 minute walk from the DART Station, a 15 minute walk from RDS, a 25 minute walk from the 3 Arena and a 15 minutes walk from the Grand Canal Theatre. You have every amenity you need on your doorstep, and every luxury you can imagine on the other side of that door at Butlers.

Rooms


Butlers Townhouse Dublin Accommodation

Come and Experience:

Free Superfast Fibre powered Wi-Fi throughout the townhouse

Free Car Parking (limited availability – first come first served)

Our Gourmet Irish Traditional Breakfast

Complementary Coffee / Tea

The library in our fabulous Drawing Room

And of course, our wonderfully welcoming, professional and accommodating staff – all delivered with that famous Butlers smile.

“We offer our home to you, while you are away from yours.”

Check out Tripadvisor to see what other guests have to say about us.



Things To Do in Dublin

At Butlers Townhouse, you can enjoy a unique vantage point from where you can explore the sights, sounds and experiences of Dublin. Butlers Townhouse is in the ideal location to walk to the city centre and visit such attractions as Trinity College, Grafton Street and the many museums, theatres and restaurants.

Aviva Stadium, RDS, 3 Arena

Conveniently located on Lansdowne Road, opposite the Aviva Stadium and down the road from the RDS – Butlers Townhouse is the perfect starting point for those attending a conference or trade fair, or taking in the Horse Show, or visiting the 3 Arena to see a concert or show.

Read More

St. Stephen’s Green

This 22 acre park at the top of Grafton Street is a sanctuary from the hustle and bustle of the city’s streets. Take time out to explore the tree lined walks, shrubbery and colourful flowerbeds around the lake and visit the statue of Oscar Wilde, just one of the park’s many famous neighbours over the years.

Read More

Guinness Storehouse

The Storehouse covers seven floors surrounding a glass atrium shaped in the form of a pint of Guinness. The ground floor introduces the beer’s four ingredients (water, barley, hops and yeast), and the brewery’s founder, Arthur Guinness.

Read More

Golfing

Fringed on all sides by the sea and with a landscape that is spectacularly varied, this small island on the edge of Europe boasts incredible championship golf courses designed by some of golf’s most revered architects and players.

Read More


More About Butlers Townhouse

Butlers Townhouse is a 20 bedroomed boutique townhouse which offers luxury and style, in an intimate and beautifully elegant setting. Located in the heart of Ballsbridge, Dublin 4 directly opposite the Aviva Stadium.


In 1995, the then owners set about the task of restoring a derelict building in the heart of Ballsbridge Dublin 4 to its former glory as an exclusive property. After almost two years of extensive renovations, the result was Butlers Town House, one of Dublin’s finest small luxury townhouses. The previous owners played a crucial part in the re-design and reconstruction of the building.


Affirming the atmosphere of a private home, the 20 uniquely designed bedrooms offer the guest a unique taste of Victorian life. The lavish Drawing Room, with its coved ceiling, delicate decor and oversized chairs create a ‘Private Club’ atmosphere, whilst the Conservatory Restaurant offers a gourmet breakfast daily. Every last detail was considered, designed and decorated to the highest standard; to conjure up a stunning, unforgettable, beautifully elegant property.


The current owners and management have taken special care to keeping with the old, and so honouring the history, whilst maintaining the renowned style and elegance. We aim to continually provide our guests with the best boutique townhouse experience. Our philosophy, steeped in tradition and distinction, is to serve as one would like to be served. This philosophy extends to every detail, not least the selection of a devoted staff, who endeavour to please the most discerning of guests, and all with a genuine Butlers smile.



Location & Area Information

Situated on the corner of Lansdowne/Shelbourne Road, on the back of the Avivia Stadium , 2 minutes walk from the RDS, and 10 minutes walk from the 02 and Grand Canal Theatre. The nearest Dart Station is Lansdowne Road beside the townhouse. One of Dublin's most exclusive areas, Ballsbridge is home to many foreign Embassies and only a short distance from Dublin city's main tourist attractions, cultural and business centres.

Location Map