Entreprise

Centre de congrès à proximité Dublin

The Convention Centre Dublin, Irlande

Le nouveau World Class Convention Center Dublin de l'Irlande est un centre de conférence comme nul autre au cœur de Dublin. Situé à Spencer Dock, sur les rives de la rivière Liffey, le Centre des congrès de Dublin est le nouveau centre international de conférences et d'événements de l'Irlande, ouvert en 2010. Offrant un lieu exceptionnel pour certaines des plus importantes conférences internationales et événements d'entreprise, le statut emblématique du centre combine des salles de conférence spacieuses, flexibles et élégantes, une technologie de pointe avec une gestion experte et une vaste gamme de services de soutien.

L'équipe du Centre de conférences de Dublin possède une vaste expérience, acquise au International Convention Center de Birmingham, et fera en sorte que votre visite dans ce lieu de classe mondiale soit sans égal - Le Centre des congrès de Dublin est vraiment un centre unique excellence. Offrant le service que vous attendez d'un lieu de classe mondiale, le Convention Center, Dublin (The CCD) accueille des visiteurs du monde entier; des personnalités de premier plan, des chefs d'entreprise, des universitaires, des universitaires et des professionnels de tous les horizons. Il peut accueillir n'importe quel événement au CCD, qu'il s'agisse d'un congrès international pour huit mille personnes, d'un conseil d'administration pour six personnes, d'un banquet prestigieux auquel assistent les chefs d'État ou d'un important lancement de produit partout dans le monde.

Le bâtiment historique a été conçu par l'architecte irlandais Kevin Roche, récompensé par un prix Pritzker, et dispose d'un magnifique atrium à façade en verre qui offre une vue panoramique sur la rivière Liffey, le centre-ville de Dublin et les montagnes de Wicklow. Le Convention Center Dublin offre des espaces de réunion extrêmement flexibles et polyvalents, qui peuvent être adaptés à vos besoins individuels, en aidant à rendre votre événement parfait et en offrant un excellent rapport qualité-prix. Ce lieu techniquement sophistiqué est conçu selon les normes les plus récentes, toutes les salles et les salles de réunion étant dotées de la technologie Wi-Fi et disposant des équipements audio-visuels et des systèmes d'éclairage les plus avancés.

Pour plus de détails, consultez: www.theccd.ie

The Convention Centre Dublin, Ireland

Ireland’s new World Class Convention Centre Dublin is a conference centre like no other right in the heart of Dublin. Positioned in Spencer Dock on the banks of the River Liffey, the Convention Centre, Dublin is Ireland’s new world-class, purpose-built international conference and event venue which opened in 2010. Providing an exceptional venue for some of the world’s leading international conferences and corporate events, the centre’s iconic status combines spacious, flexible and elegant conference halls, leading edge technology with expert management and an extensive range of support services.

The Conference Centre, Dublin team has extensive experience, gained at the award-winning International Convention Centre, Birmingham and will ensure that your visit to this world-class venue is second to none – The Convention Centre, Dublin is truly is a unique centre of excellence. Delivering the service you expect from a world-class venue, the Convention Centre, Dublin (The CCD) welcomes visitors from all over the world; high profile VIP’s, business leaders, scholars, academics and professionals from all walks of life. It is able to accommodate any event at The CCD, whether it is an international convention for eight thousand, a board meeting for six, a prestigious banquet attended by heads of state or a major product launch beamed around the world.

The landmark building was designed by Pritzker award-winning Irish architect Kevin Roche, and features a stunning glass fronted atrium running the full height of the building – giving visitors panoramic views of the River Liffey, Dublin city centre and the Wicklow mountains. The Convention Centre Dublin offers extremely flexible and multi-purpose meeting spaces, which can be tailored to your individual requirements, helping to make your event run perfectly and providing excellent value for money.
This technically sophisticated venue is designed to the very latest standards, with all the halls and meeting rooms being wi-fi enabled and boasting the most advanced audio-visual equipment and lighting systems available.

For more details, check out: www.theccd.ie